Bio'Let & Les Senteurs Précieuses

Bio'Let & Les Senteurs Précieuses

mardi 4 août 2015

Diffuseur à tiges

Coucou à toutes et à tous,

Vous connaissez probablement des diffuseurs à tiges du commerce dont les ingrédients sont plus ou moins cracra, ou encore qui coûtent relativement cher !

J'aime parfumer les petits coins simplement et naturellement, voilà pourquoi je partage avec vous ma dernière tambouille ... Facile & rapide à faire ...



Pour cette tambouille, vous aurez besoin de :


  • 10 ml de myristate d'isopropyle (Aroma zone)
  • 15 ml d'alcool de pharmacie
  • 5 ml HE Citron
  • 2 ml HE Pamplemousse
  • 2 ml HE Ylang Ylang
  • 2 ml HE Palmarosa
Ou encore, comme le dernier que j'ai fait hier :
Hummmm ! J'adore ce mélange ^^



Voilà, recette toute simple et qui sent bon :)

Dites moi si cette recette vous tente ^^

Amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire