Bio'Let & Les Senteurs Précieuses

Bio'Let & Les Senteurs Précieuses

mardi 4 août 2015

Coucou à toutes et à tous,

à la demande de mon homme, j'ai suivi une recette d'Aroma-zone, un soin bi-phasé anti-cernes/poches qui s'avère pas mal du tout, simple et efficace, que demander de mieux ?!?


Je conserve ce soin au frigo, l'effet anti-cernes est d'autant plus efficace :) Penser à bien agiter le flacon roll-on avant application, puis bien tapoter du bout des doigts pour activer d'avantage la micro-circulation sanguine ...

Pour ce soin, prévoir un flacon roll-on de 10 ml.

Les ingrédients :
- 20% d'HY de camomille allemande bio soit 2 g.
- 29.20% d'Extrait de plante Petit Houx bio soit 2.9 g.
- 0.60% conservateur Cosgard soit 2 gouttes.
- 10% de Macérât huileux de vanille bio soit 1 g.
- 20% d'HV de son de riz bio soit 2 g.
- 20% d'HV de Carthame bio soit 2 g.
-0.20% d'Anti-oxydant Vitamine E soit 1 goutte.

Dans un bol préalablement propre et désinfecté, transférer l'HY de camomille, l'extrait de petit houx et le conservateur, mélanger.
Dans un autre bol propre et désinfecté, transférer le macérât de vanille, l'HV de son de riz, l'HV de carthame et la vitamine E, mélanger.
Transférer les des mélanges dans le flacon roll-on à l'aide d'un petit entonnoir et agiter pour mélanger les deux phases.

NB le PH de ce soin est d'environ 5.5-6
Stocké à l'abri de la lumière et de la chaleur, ce soin peut se conserver au moins 3 mois.

Personnellement, j'ai testé et approuvé ce soin, il est simple et efficace. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, 
merci ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire